Liebscher & Bracht Praxis für ganzheitliche Schmerztherapie | Jérôme Meier (Basel)

Êtes-vous propriétaire de „Liebscher & Bracht Praxis für ganzheitliche Schmerztherapie | Jérôme Meier“ ou employé par celle-ci ?

Offre

Vous trouverez ici l'offre de médecine alternative qui vous convient. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

• Consultation
  • Diagnostic &amp ; Analyses
  • Thérapie médicamenteuse
  • Traitement de la douleur
  • Massages médicaux
  • Consultation diététique
  • Naturopathie pédiatrique

Voici nos points forts

• Des systèmes de médecine et de guérison naturels pour votre santé
  • Longue expérience dans la pratique et la thérapie
  • Collaboration interdisciplinaire interne et régionale
  • Votre santé et votre bien-être nous tiennent à cœur

Quand une consultation est-elle utile ?

• en cas de problèmes de santé
  • pour un examen ou une thérapie
  • en cas de tensions ou de douleurs
  • pour faire le point sur des questions de santé

Les mesures de protection actuelles sont également appliquées de manière conséquente dans notre cabinet de groupe. Aidez-nous en vous présentant ponctuellement au rendez-vous fixé afin de réduire les temps d'attente, merci beaucoup !

Le traitement naturopathique s'adresse aux personnes de tout âge.

Un traitement naturopathique peut être utile pour les troubles suivants :

Douleurs de l'appareil locomoteur

Maux de dos, douleurs cervicales, lumbagos, problèmes d'ISG, douleurs du sacrum ou du coccyx. Douleurs au niveau de : Bassin, articulation de la hanche, genou, cheville, pied, épaule, coude, poignet, main, clavicule, sternum et colonne vertébrale thoracique. En cas de troubles de la posture, scoliose, entorses, tendinites, coude de tennis ou de golf. Arthrite, arthrose, rhumatismes, douleurs articulaires, etc.

Problèmes digestifs

Douleurs abdominales non spécifiques, ballonnements, diarrhée, constipation, brûlures d'estomac, syndrome du côlon irritable, colite, gastrite, syndrome métabolique, etc.

Problèmes de sommeil

Difficultés d'endormissement, troubles du sommeil, fatigue, épuisement, troubles liés au stress, etc.

Système immunitaire

Allergies, eczéma, rhume des foins, sensibilité aux maladies et aux infections, faiblesse immunitaire, etc.

Voies respiratoires

Asthme, bronchite, maladies des voies respiratoires, etc.

Système cardiovasculaire

Troubles de la circulation sanguine, hypertension ou hypotension (pression artérielle élevée ou faible), vertiges orthostatiques, etc.

Tête, organes sensoriels et peau

Maux de tête, migraines, problèmes oculaires non spécifiques, troubles des sinus, des sinus maxillaires, des sinus frontaux, des oreilles, du nez et de la gorge (cou) et du cuir chevelu, vertiges bénins, acouphènes, sens du toucher, sens de l'odorat, traitement des cicatrices après une intervention chirurgicale, dermatite atopique, troubles nerveux, douleurs chroniques, agitation intérieure, etc.

Reins, vessie, utérus, prostate

Troubles fonctionnels des organes d'élimination, cystites récidivantes, lithiase, incontinence urinaire, troubles de la prostate, troubles climatériques, troubles menstruels, désir d'enfant inassouvi, etc.

En cas de troubles chroniques importants, un traitement médical classique peut s'avérer utile et nécessaire en parallèle. Des recommandations précises et un deuxième avis font partie du processus de traitement.

Liebscher & Bracht Praxis für ganzheitliche Schmerztherapie | Jérôme Meier

Nonnenweg 20 4055 Basel

0764... Afficher le numéro de portable 076 425 06 01 *
  • Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail

Vous voulez évaluer "Liebscher & Bracht Praxis für ganzheitliche Schmerztherapie | Jérôme Meier"?

Envoie un message privé à Liebscher & Bracht Praxis für ganzheitliche Schmerztherapie | Jérôme Meier avec des suggestions d'adaptation, des remarques sur des informations erronées ou d'autres réactions, et aide ainsi l'entreprise à s'améliorer.
Image Liebscher & Bracht Praxis für ganzheitliche Schmerztherapie | Jérôme Meier

Liebscher & Bracht Praxis für ganzheitliche Schmerztherapie | Jérôme Meier