CPMP Centre pluridisciplinaire de médecines physiques Sàrl (Lausanne)

CPMP Centre pluridisciplinaire de médecines physiques Sàrl a été notée 5 par 5 Stars
(4)
Route d'Oron 1 ,
1010 Lausanne

Orari di apertura*

Lu
Ma
Me
Je
Ve

Physiothérapie : La physiothérapie clinique adulte et pédiatrique, respiratoire et rééducation après chirurgie, traumatisme ou appareillage. Ambulatoire et à domicile. Ecole du dos et fitness médicalisé.

Ostéopathie : Un abord plus efficace et visant des champs d'action plus larges et plus délicats. Techniques crânio-sacrées, gynécologie, posturologie, articulation temporo-mandibulaire (mâchoire). Troubles orthostatiques.

Drainage lymphatique : Soit en prise en charge médicale (avec ordonnance) ou en prise en charge par les assurances complémentaires. Cette technique est dispensée par tout collaborateurs.

Massage de relaxation : Le massage de relaxation se met au rang des autres massages comme le massage anti-cellulite, le massage sportif, le massage femme enceinte et le drainage lymphatique manuel pour apporter bien-être physique et mental à notre corps. Le massage de relaxation s'avère efficace pour éliminer la dépression et le stress en fournissant détente et relaxation au patient.

• français
* Cette société ne veut pas d'appels promotionnels.

Evaluations

Vous voulez évaluer "CPMP Centre pluridisciplinaire de médecines physiques Sàrl"?

Trié par "Dernières avis d'abord"

17.01.2020

Evaluation de Elora S.

Je suis suivie par les physios et ostéos du CPMP depuis 10 ans maintenant dans le cadre de la prise en charge d'une maladie chronique complexe. Le personnel est qualifié, très gentil, et ouvert à la nouveauté avec des patients qui, comme moi, ont des besoins particuliers par rapport à une maladie...

3 avis dans les archives

Ces avis proviennent de critiques sur local.ch et/ou search.ch. Ils sont inclus dans la note globale.

Moyenne : 5 de 5

3 Evaluations